Wolves of Africa [Thé vert fruité & fumé]
artéfact x James BKS
Comme une ode à l'estime de soi, à l'Afrique et à ses origines, le premier album de James BKS Wolves of Africa a un objectif principal : mettre au premier rang la grandeur de la population africaine et sa culture. Pour ce faire, James BKS a décidé d'accentuer la présence d'instruments traditionnels africains en plus des rythmes urbains qu'il sait produire ; les paroles des morceaux sont écrits et co-écrits avec de célèbres artistes africains, américains et européens tels que Will I.Am, Allan Kingdom, Idris Elba, Ebenezer, Q-Tip, Reo Cragun ou Little Simz.
Cette création a été imaginée après de longues dégustations et discussions avec James, qui était à la recherche d'un parfum enfoui dans sa mémoire mais évocateur de souvenirs de son premier retour en terres Africaines.
artéfact s'est inspiré de James BKS et de son riche univers pour créer ce nouveau mélange Wolves of Africa en associant pour la première fois, des notes fruitées a des notes fumées évoquant le bois de cerisier. La dominante fruitée rappelant les fruits tropicaux s'associe à merveille avec une base de thé vert provenant du Rwanda, le tout rehaussé par une touche fumée liant ce mélange pour créer une expérience gustative mémorable.
Imaginée pour la préparation à chaud comme à froid, cette recette vous accompagnera là où la musique de James BKS vous emmènera.
Conseils de préparation:
Chauffer l'eau à environ 85° C / 176° F
Utiliser 3g/30cl
Infuser pendant 2-3 minutes
Composition : Thé vert, thé fumé, citronelle, arôme naturel, pétales de bleuet et de souci